Réserver
)

Nous sommes à votre entière disposition

Faq

+

Oui, l’Hôtel Navona a un nouvel ascenseur installé en 2015, mais pas toutes les pièces sont accessibles en fauteuil roulant. L’hôtel offre tous les clients un service de conciergerie gratuit.

+

Le tarif de la chambre comprend le séjour et la TVA. Il ne comprend pas le petit déjeuner (supplément de 10 euros par personne), sauf en cas d’indication différente dans les offres promotionnelles, et la taxe de séjour, qui devra être réglée directement à l’hôtel au moment du départ. La taxe de séjour s’applique à toutes les personnes ne résidant pas dans la commune de Rome pour tout séjour d’une durée maximum de 10 nuits consécutives. Les enfants de moins de 10 ans ne paient pas cette taxe.

+

Oui, toutes les chambres possèdent une salle de bains privée réservée uniquement à ses occupants. Toutes les salles de bains possèdent une douche et un kit d’accueil gratuit y attend les hôtes, il comprend des produits de soin pour le corps tels que savon, shampoing, bonnet et sèche-cheveux.

+

Oui, les clients peuvent entrer et sortir de l’hôtel 24 heures sur 24, notre personnel est présent à la réception jour et nuit.

+

Oui, le ménage est effectué tous les jours dans toutes les chambres. L’hôtel Navona est attentif à l’environnement ! Si vous aussi l’écologie vous tient à cœur, demandez-nous de ne remplacer les serviettes que lorsque cela est nécessaire, dans le cas contraire elles seront remplacées chaque jour.

+

Oui, toutes les chambres possèdent des fenêtres s’ouvrant sur la Via dei Sediari et sur les cours intérieures. De plus, elles sont toutes climatisées.

+

Oui, certaines de nos chambres possèdent un petit balcon. Notre personnel fera de son mieux pour vous attribuer une chambre avec balcon, en fonction de la disponibilité au moment de votre arrivée.

+

Oui, le petit déjeuner buffet est compris dans le prix en réservant sur notre site officiel.

+

L’hôtel Navona ne possède pas de parking privé, il se situe dans une zone à circulation réglementée, si bien que vous ne pouvez pas vous y rendre avec votre véhicule.
Cependant, de nombreux parkings payants sont disponibles dans les alentours.
Il est possible de rejoindre tous les principaux monuments à pied, ainsi vous n’aurez pas besoin de votre véhicule pendant votre séjour à Rome.
Toutefois, l’établissement dispose d’une convention avec un parking situé dans le quartier Prati, à environ 1,5 km de l’hôtel.

+

Oui, l’hôtel Navona possède un restaurant servant seulement le petit déjeuner buffet de 7 h 30 à 10 h 00. Une multitude de restaurants typiques, auberges et « trattorie » se dressent dans les alentours, vous pourrez y savourer les spécialités de la cuisine romaine, italienne et même internationale. L’hôtel propose aux groupes de touristes (20 personnes minimum) la formule demi-pension ou pension complète. Les horaires des repas pour les groupes, y compris le petit déjeuner, doivent être convenus directement avec l’hôtel.

+

Non, l’hôtel Navona est un établissement non fumeur : il est interdit de fumer dans les chambres et dans les espaces communs.

+

Conformément à la loi, il est formellement interdit de cuisiner dans les espaces communs et dans les chambres en utilisant, par exemple, des petits fourneaux électriques, excepté les suites ou les appartements dans lesquels est présent un coin cuisine équipé à cet effet.

+

Oui, les groupes de plus de 20 personnes peuvent bénéficier de tarifs spéciaux et de nombreux services : transfert de l’aéroport de Fiumicino ou Ciampino en bus privé, tour de la ville et excursions hors de la ville avec un guide touristique, formule demi-pension ou pension complète au restaurant de l’hôtel. L’horaire du petit déjeuner pour les groupes doit être convenu directement avec l’hôtel. Veuillez nous contacter par courrier électronique info@hotelnavona.com ou par téléphone au numéro +39 06 68301252 pour demander une offre personnalisée.

Book now
Hôtel Navona Rome
Hôtel Navona Rome)

We’re here to help!

Faq

+

Yes, Hotel Navona has a new lift installed in 2015, however not all the parts are wheelchair accessable. The hotel offers all guests a free porter service.

+

The room rate includes an overnight stay and VAT. The rate excludes breakfast (available at an additional cost of 10 euros per person), unless otherwise specified in your offer, and the accommodation tax, which must be paid directly to the hotel upon departure. The accommodation tax applies to non-residents of Rome for stays of up to 10 consecutive nights. Children under 10 years old are exempt.

+

No, Hotel Navona is a no smoking building. You cannot smoke in rooms or communal areas.

+

Yes, all rooms are equipped with private bathrooms for the exclusive use of the occupants. Each bathroom has a shower, and we provide a free toiletry set with our compliments, containing soap, shampoo, shower cap and hairdryer.

+

Yes, guests can come and go from the hotel 24 hours a day and reception staff are on hand day and night.

+

Yes, all rooms are cleaned every day. Hotel Navona cares about the environment. If you are eco-friendly like us, please ask that the towels are changed only when necessary, otherwise they will be changed daily.

+

Yes, all the rooms have windows overlooking Via dei Sediari and the internal courtyards. Each room also has air conditioning.

+

Yes, some of our rooms have small balconies. Our staff will endeavour to provide you with a room with a balcony, if available when you check in.

+

Yes, the buffet breakfast is included in the price only booking on our official website.

+

Hotel Navona does not have a private car park, and is located in a restricted traffic area, which means it is not directly accessible by car. However, several paid parking facilities are available in the area. All the main attractions are within walking distance, therefore a car is not necessary for your stay in Rome.Nevertheless, we have an agreement with a parking facility in the Prati district of Rome and another one in via Giulia, around 800mt from the hotel.

+

Yes, Hotel Navona has a restaurant that serves only buffet breakfasts from 7.30am to 10am. There are many typical restaurants, osterias and trattorias in the vicinity of the hotel for you to enjoy the specialities of Roman, Italian and international cuisine. For tourist groups (minimum 20 people) we can offer half board or full board. Please be aware that for groups, mealtimes, including breakfast, must be arranged directly with the hotel.

+

Yes, for bookings of more than 20 people you can take advantage of special rates and services including a pick up from Fiumicino or Ciampino airport with a private bus, tours of the city and trips outside the city with a tour guide, and half or full board with the hotel restaurant. Please be aware that breakfast serving time for groups must be arranged directly with the hotel. Contact the hotel by email at info@hotelnavona.com or telephone +39 06 68301252 for your tailor-made offer.

+

It is absolutely forbidden by law to cook in the communal areas and in rooms using electric stoves, for example, with the exception of suites or apartments containing a fully equipped kitchenette.